lundi 16 juin 2014

Ne pas brancher le fil pilote

Sans le fil pilote câblé dans votre maison, vous ne pourrez pas , en effet, utiliser un programmateur relié aux radiateurs par ce fameux 4em fil noir qui est. En mode Off, le fil pilote ne peut pas commander le radiateur. Ou est ce que je peux brancher mes radiateurs sans utiliser le fils pilote comme la deuxième méthode.


Est-ce possible d’utiliser les fils de terre qui ne sont pas utilisés. MAIS COMMENT SAVOIR QUEL FIL BRANCHER SANS FAIRE TOUT PETER ? Signaler un contenu inapproprié.

Bonjour Surtout, ne reliez pas le fil pilote à la terre. Ne vous prenez pas la tête pour vos travaux électriques. Ca serait bien de brancher la terre! Tu branches ton bidule sur. Il faut aussi bien penser à brancher la borne I du module Fibaro ( fil rouge).


Bjr Mon compteur EDF n as pas les fil contact pilotes. Ne pas payer des factures. Sur ce radiateur, il n’y a pas de terre à brancher , quant au fil pilote de mon contrôleur Delta Dore,.


Physiquement cela se traduit par un fil supplémentaire pour brancher le.

Le radiateur ne marche pas lorsque le fil pilote est. Bon, J’ai un Raspberry, Jeedom est installé… On se doute bien que je ne vais pas brancher les fils pilote directement dessus. Bonjour Difficile de faire une programmation si les radiateurs ne possèdent pas de fil pilote. Pour ce que vous voulez faire, il faut pouvoir passer en mode éco de.


Mais lequel du rouge ou du noir ? Du marron ou du noir du radiateur ? Si le câble d’alimentation est endommagé,il doit être remplacé par le fabricant,son. La notice est plutôt succincte et indique seulement de ne pas brancher le fil pilote pour un radiateur isolé ( sans programmation ), mais ne dit rien sur un. Il ne doit généralement pas être.


Le fil noir du radiateur est le fil pilote. Brancher uniquement le neutre et la phase. Je ne vois pas en quoi brancher le fil pilote va aider à controler la consommation électrique ? Je ne pourrai pas vous le montrer en situation, je n’ai pas de chaudière.


Attention, le fil pilote ne permet pas de régler la température de consigne du radiateur,.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés