mardi 29 juillet 2014

Créer une frise chronologique

Générer une frise en 3D Générer la frise en cours dans une page web en relief (peut être gourmand en mémoire et processeur !). Il vous permet de composer une frise chronologique avec les événements de votre choix. Timeline est un petit utilitaire en ligne qui permet de créer très simplement des frises chronologiques. Un outil gratuit et sans inscription préalable.


La frise chronologique ou ligne du temps est une représentation graphique souvent utilisée en classe et dans le cadre des études. Voici outils gratuits pour créer une frise sur son site.

TUTORIEL : CREER UNE FRISE CHRONOLOGIQUE Falquet Jean-Christian, LP François Rabelais, Dardilly Etape – Mettre en forme On peut modifier la forme, les couleurs. Configurez les périodes, les évènements, et générez la frise chronologique telle que vous la voulez. Bonjour et merci pour cet article très intéressant. Pour mon plaisir j’ai tenté de créer une frise étoffée sur l’histoire de France sous Excel.


Comment réaliser une frise chronologique. Elle peut être une aide pour. Frisechrono : Un site pour créer des frises chronologiques. Le site web “frisechrono.

Je viens de découvrir un site permettant de créer une frise chronologique interactive en quelques minutes. Ce site permet de créer et imprimer gratuitement des frises chronologiques grâce à une application internet. La plus grosse problématique est de savoir comment. Outil permettant de générer des frises chronologiques. Bonjour, Jaimerais réaliser une frise chronologique.


Jai tenté avec Word mais je nai pas une bonne version. Je me suis tourné vers Open Office mais là jy. TimeToast est un outil TICE qui permet de créer facilement des frises chronologiques au format Flash.


Rich media et storytelling font bon ménage. Avez-vous déjà essayé de créer une frise chronologique ? Une frise chronologique pratique et lisible? Eh bien, si vous avez réussi, je vous tire mon chapeau! De cette façon, le contenu change en fonction de.


Fabriquer une frise chronologique pour des élèves de cycle 2. Créez des notices biograp.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés