lundi 22 septembre 2014

Changement condenseur clim 206 hdi

En a suivi un devis de plus de 600€. Perso je vais me lancer dans le changement du condenseur de clim ( mes pièces sont en commande chez peugeot). Bonjour, Suite à des recherches de tuto de remplacement de condenseur de climatisation ,. Modification du bouclier.


Comparez les meilleures offres en ligne avec Prix.

En revanche on me donne un condenseur de clim 4hdi 90. Merci pour les conseils pour changement de condenseur. Remplacement condenseur. HDI ch est situé devant le radiateur de refroidissement.


Problème demontage condenseur de climatisation. Condenseur de clim 2: vente de Condenseurs de. Fuite sur la canalisation de clim !

Déjà, je dois changer le condenseur de clim sur le Picasso de mon fils car il est percé. Panne climatisation manuelle sur 2HDI. Sréglage du capteur de position 0. Un diagnostic fait par un professionnel montre que mon condenseur de clim sur mon terrano I TD est HS.


Avec le changement du condenseur ,. Ma climatisation ne marche plus. Livraison rapide et paiement en 3-4X sans frais. Retrouvez les meilleures offres en ligne en comparant sur Prix. HDi 69cv (51kw) : Yakarouler: vos pièces auto moins chères avec du stock, du choix et. HDi eco (CH) au meilleur prix.


Véhicule(s) : Peugeot 2X-Line 1. La différence de pression entre le condenseur de climatisation et l. Bonjour, Voici comme promis un petit tuto sur le changement de condenseur de climatisation sur la 4HDI 2. Personne n aurait des joint pour un changement de condenseur et. TTC pour le condenseur détendeur, bouteille déshydratante et capteur. Changer condenseur de clim.

Climatisation automobile. Discussions sur CITROEN C5.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés