jeudi 15 janvier 2015

Lampe en carton création

Soldes : encore plus de réductions ! Découvrez notre sélection à prix réduits. Meubles design à prix réduits. Osez un Canapé qui se distingue ! Pour changer j’avais envie de me servir du carton pour faire autre chose.


Cette fois ci c’est la création d’une lampe en carton.

Nos blogueuses ont déjà sauté le pas du do it yourself pour réaliser des lampes. Après le meuble en carton , voici ma première lampe en carton. Bonjour à tous, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous n’avez pas trop abusé d’agapes. Je projette de créer une grande lampe de salon en.


Une fois votre création. Un endroit où présenter et exposer mes créations en carton A FAIRE Lampe design en carton avec le dessus de. LAMPES ET CARTON Pour le dernier.


Design et la lampe cheminée: Modèles déjà. Pour se lancer dans la création de sa première lampe il est important.

Leader Mondial Marquage Industriel. Large Gamme de Luminaires En Ligne Tous Les Sites Marchands Sont Ici ! Suspensions et lustres design. L’une, au pied fin, surmonté d’un abat-jour tissé de. Alors pour commencer je vous montre une de mes dernières créations. Tutoriel Créer un pied de Lampe en carton.


Un pied de lampe en carton. Ce tutoriel présente un modèle de pied de lampe en carton que vous pourrez ensuite peindre et customiser selon vos. Vera van Wolferen - Pays Bas Lighthouse lamp, lampe en carton gris dans une série de luminaires en forme de maisons ou bâtiments. Nous avons sélectionné photos inspirantes qui vous démontreront comment vous fabriquer une lampe.


Fabriquer une lampe en boîte de lait en carton. Mettez vos couleurs en lumières avec l’atelier Lampes Carton et Papier. Venez découvrir plus de 5idées et créations Lampes et Guirlandes lumineuses dans la galerie de créations. Je travaille, le carton , le tissu et toutes les autres matières qui se façonnent. Donner une deuxième vie aux.


Avec ce bricolage réalisé à partir d’une boîte de carton , fabriquer une lampe n’aura jamais été aussi facile. Dans notre galerie de photos vous trouverez plusieurs suspensions. Je le redis mais je suis vraiment fan de ton travail et de ces jolies lampes en carton.

Toutes mes créations en carton. Vous avez déjà collé plaques de carton ensemble? Cette incroyable création pas chère est faite de pinces à linges.


Cette lampe faite-maison ne coute que € et il suffit de quelques tours de main pour la.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés