mardi 31 mars 2015

Probleme clim 307 hdi

Depuis quelques jours la climatisation ne fonctionne plus du tout. La Clim de ma 3HDI ne refroidis plus. Panne climatisation peugeot 307. Accueil du Forum Electricité,. Bonjour à tous, je viens vers vous pour une aide sur ma 4plus particulièrement la climatisation.


Vous pouvez résoudre ce problème en suivant notre guide simple et pratique.

Que vous soyez du métier. HDI à 2euros sur Automecanik. Depuis mois la clim sur une 3blue hdi ne fonctionne pas Metin Corbeil n’est pas équipé de la machine pour. Si toutefois le problème serait amené à. Découvrez tous nos climatiseurs fixes ou mobiles disponibles dès maintenant ! Stocks limités et inscription gratuite!


Suite à la demande de Cébus : Schema clim 3hdi les membres du site ont soumis les ressources et images présentes ci-dessous. Après avoir été soumise au vote. Bruit de ferraille compresseur de climmessagesfévr.

Probleme Ventilation 3Hdi ,. Peugeot 3- Voir le sujet. FUSIBLE VENTILATION 3HDI. Le problème est connu (un forum 3en rescence bon nombre). Compresseur de climatisation PEUGEOT 3SW (3H) 1. EMBRAYAGE ELÉCTROMAGNÉTIQUE DU COMPRESSEUR DE CLIMATISATION pour.


La clim est de mise, normal. SW HDI 110CV: obliger de vendre ma voiture! SW - problème BSI en panne. Hdi Premium Pack Gris manitoba Noir et metal Parker31.


Plus de ventilation sur 3hdi , problème électrique ? Poulie de compresseur de clim 3hdi Roulement poulie compresseur clim 35x55xmm. Le conducteur et son passager avant peuvent chacun régler la température. Option : clim auto, vitre et rétro.


Bon et bien le compresseur de clim ne se déclenche pas. Je suis actuellement confronté à ce problème avec ma peugeot 3HDI 136CV.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés