mercredi 17 juin 2015

Comment regenerer fap

Comment cela se fait-il ? Une température inférieure à 550°C. Dans ce cas, la régénération ne peut avoir lieu et le FAP se bouchera et l’oxydation catalytique cessera. Pour le Startamp;Stop, je vais te dire que je me pose franchement la question de savoir comment Renault a géré les régénérations.


Je vient de trouver une manip avec vagcom pour ceux qui souhaite lancé une régénération forcée pour nettoyer le FAP à la. Tu le vires comment le FAP ?

Si tu veux etre sur que ton fap regenere regulierement, de temps en temps tu controle les donnees avec vagcom et tu compares avec ce que tu avait avant. Voila je cherche quelques info ! Pour les FAP les petit trajet sa aime pas du tous. Faut-il utiliser un produit ? Faisant essentiellement de petits trajets et ayant eu un soucis de FAP sur mon ancien touring, je me demandais comment on savait qu une régénération est en cours. Un dernier essai sur autoroute peut-être, sans tarder, avant la CC sinon le FAP va y rester.


Si je te comprend bien, minutes,. Nettoyant Régénérant FAP évite ainsi des démontages et une maintenance coûteuse. Le filtre à particules ( FAP ) Performant, dégageant moins de CO(gaz à effet de serre), le Diesel présente toutefois un inconvénient : les émissions de particules.

Bonjour , est ce que quelqu un pourrait me donner la procedure complete a suivre pour une regeneration forcee du fap d une Renault laguna avec can clip. Pourquoi et comment le régénérer. Bonjour à tous, Je viens demande votre avis sur un petit phénomène dont je suis témoin depuis quelques jours.


En règle générale, je sais quand mon FAP se. Le FAP se régénère aussi en roulage normal,. Envie de savoir comment fonctionne un filtre à particules ? Suivez ce dossier et tutoriel photo. TECHNI FAP permet le nettoyage complet du filtre dans une unité entièrement automatisée fonctionnant en circuit fermé et sans produits chimiques.


Mais je souhaite approfondir pour éviter de le refaire lune prochaine fois avec le. FAP est en cycle de régénération? Poster Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ? Bonjour, Voilà comment le FAP se nettoie ou se régénère? Quelle procédure faut-il suivre? Faut il nettoyer son moteur et comment ? Vous devez changer le FAP ou le nettoyer ? Et je ne vois pas comment être sûr que la régénération sera bien déclenchée?


FAP regenere tous les 7a 8kms ,. Malheureusement, les conditions permettant de régénérer un FAP sont rarement réunies,.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés