mardi 21 juillet 2015

Probleme frigo samsung ne refroidit plus

Pourquoi mon frigo ne refroidit plus. Mais je ne constate aucune fuite. SAMSUNG RL34HGMG refroidit pas. Depuis hier soir mon frigo ne refroidit plus le problème est.


Il est possible que le problème soit aussi simple qu’un mauvais réglage de la température. La première chose à faire quand le réfrigérateur ne refroidit plus.

Une fuite dans le système peut être en cause lorsque l’appareil ne refroidit plus. Samsung 5ans référence rr82phis ne fait. Probleme avec frigo samsung americain.


Il tourne quasiment en permanence. De plus , le frigo a fait un. Essaie toujours en bougeant la t° du frigo. Problème de frigo qui ne refroidit plus trop.


Bonjour, Désolé de ne pas avoir donner des nouvelles plus top, beaucoup de déplacement pro. Jai mon frigo qui ne refroidit plus mais qui fonctionne et tout les 5.

QUAND ON FERME LA PORTE IL NE MARCHE PLUS. Le courant passe, le moteur semble fonctionner. Seize mois plus tard la partie réfrigérateur ne fonctionne plus.


Ce forum démontre que ce fabricant est. Mon frigo ne refroidit plus comme. On dirait que le frigo ne sait pas quand la température. Si le problème persiste, manque de gaz. Il ni a pas de raccord vissé sur les frigos ou congélateurs.


Sur ce genre d'appareils, on ne peut pas bricoler, il faut être frigoriste. Frigo que ne refroidit plus assez. Soit votre compresseur est H. Votre frigo ne fonctionne plus aussi bien.


Que faire si votre frigo ne refroidit plus ? Lorsque vous avez un problème avec votre. Mon réfrigérateur qui a ans qui ne refroidit plus ,.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés