jeudi 13 août 2015

Ventilation picasso ne s'arrete plus

Ventilation chauffage bloquée ! Picasso : Climatisation, chauffage et ventilation. Bonjour Cédric, Je tente de dépanner une amie qui a le même problème, en plus , la ventilation se met à fond ! Je dispose du cpicasso I avec combiné de climatisation. Mon problème est que lorsque je fais off le clim.

Stop, je dirais plus exactement un des transistors qui est HS! Discussions sur CITROEN Xsara Picasso. PROBLEME VENTILATION AVANT CPICASSO - Découvrez des créations originales. Les Amis du Diag bjr les amis ,j ai un probleme de ventilation cpicasso ne fonctionne plus ? Comment faire pour que mon pc démarre normalement.


Mercedes-Benz, visitez le forum pour en découvrir davantage. Réparation mécanique, aide panne auto : Je ne peux plus arrêter, ni régler. Les câbles de commande du tableau de commande de chauffage ne nécessitent pas de réglage.

A mon avis, les modèles de monospaces les plus vendus sont: PICASSO. Je constact le même soucie sur mon xsara picasso 1. Pour plus d’informations. Bonjour, jai mon ventilateur dappoint qui ne s arrête plus. Je comprends pourquoi le 2° ventilateur ne se mettait jamais en route. Donc la je demarre sans probleme pas de ventilateur et dès que j ai mis la clim mon ventilateur s est redeclenché et ne s. Changement du ventilateur habitacle Xsara Picasso.


Je précise que les relais ne sont pas encore changés,lundi fermé oblige. La fonction pyrolyse ne fonctionne plus non plus depuis plusieurs. Compaq Présarion CQAMD E-3ne cesse plus a touner ! Lorsque on appuie sur bouton off de la commande le climatiseur s’arrête mais le moteur extérieur ne s’arrête pas et le ventilateur. PC pouvez-vous me donner des.


Le problème était un relais situé dans une petite boite. CII - Fuite huile direction assist. La ventilation ne fonctionne plus du tout. Plus de ventilateur , même en manu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés