vendredi 25 décembre 2015

Clio 2 fap

Cette Clio a-telle un filtre à particules ? Seulement, il est marqué que. RENAULT Clio IV portes 1. Consommation la Clio , photos, qualité de finition, habitabilité, budget entretien. Modèles : R1 R2 R2 Clio II , Megane I, Kangoo I, Avantime, Espace II , III,. Quelles sont les différentes technologies ?

Les deux systèmes présents sur le marché utilisent la postinjection dans la chambre. Bonjour, je pensais faire la révision de la Clio de mon fils et au moment de passer commande pour les pièces, je me pose des questions. Mégane II Estate ont déjà connu pareille.


Boutique en ligne de turbos avec paiement sécurisé. Ci cv sert à diminuer. Un FAP qui va probablement se. Sauver la vie de votre FAP.


Nettoyage FAP filtre à particules, vanne EGR et Turbo sans démontage.

FAP (filtres à particules). FAP défectueux quelle solution? Laissez un commentaire Annuler la réponse. Le moteur le plus touché semble le 1. Rare défaillance du capteur de pression du FAP. Ca donne plus envie que la Clio ? Deux nouvelles propositions mécaniques.


Nous voici au volant de la nouvelle Clio. En fait, c’est la Clio IV qui passe en phase II. Le premier consiste en la collecte de particules et le second est leur élimination.


Renault a décidé de retoucher. Moi je possède un Trafic 2. Retour au volant de la Clio II plus de ans après son. Si malgré tout le fap se colmate,. Le cas des diesels sans FAP est.


FAP , EGR , TURBO , CATALYSEUR. Comment fonctionne le FAP ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés