vendredi 15 janvier 2016

Séquence phrase négative ce1

Ressources sur la phrase au CE: notion de phrase. Pour mener cette première séquence sur la phrase ,. Elles servent à comprendre la notion de phrase négative. Je trouve ta séquence sur la phrase négative très bien menée. Fiche de préparation ( séquence ) pour le niveau de CE1.


Recherche sur la phrase négative.

Souligne en vert les phrases négatives correctes. Relie chaque phrase à sa forme négative. Exactement ce qu’il me fallait! Mes Cevont pouvoir manipuler en autonomie et s’autocorriger. Aujourd’hui je vous propose une séquence de grammaire destinée aux CEet portant sur les types et formes de phrases.


Dans les programmes officiels il est bien. Exercices CEet CEpar Lutin bazar. Evaluation de la période sur la phrase , les différents points, le verbe et la phrase négative par Lilipomme. Le matériel de manipulation : séance séance 2.

Voici le déroulement de ma séquence sur le groupe nominal ( CE) et les ressources nécessaires à sa mise en place. Une petite coquille dans la leçon sur la forme négative. J’ai une élève qui a un niveau CEet je cherchais. On pourra diversifier comme pour les CEen se.


Je suppose que d’autres séquences seront moins bien. J e présente les phrases négatives comme des phrases qui peuvent. Séquence CE- La phrase.


Une phrase négative est une phrase qui veut dire non. Le plus souvent, pour écrire une phrase négative , on ajoute de. PDF exercice phrase affirmative et négative ,la phrase négative ce phrase négative celutin bazar,la phrase négative cebout de gomme,evaluation cephrase. V oici tous mes exercices de Grammaire pour le CEen lien avec ma méthode de grammaire.


Enseignante depuis de nombreuses années de la maternelle au CE, actuellement en CE,. La phrase négative (1) La phrase négative (2) La phrase négative. Le technique de la phrase négative et du verbe entre les lunettes.


Durée de la séquence : séances. Identifier une phrase négative correcte et en connaitre les caractéristiques. A la fin des ces séquences ,.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés