vendredi 5 février 2016

Bruit compresseur clim 307

Peut t-on réparer ou non? Sa fait pas comme un bruit de liquide sous préssion? Trouver l’offre la moins chère en comparant les prix de milliers de marchands ! Embrayage compresseur clim 3. Compresseur de climatisation PEUGEOT 3SW (3H) 1.

Vous entendez un bruit de. Europe Donnez une deuxième vie à vos objets. Un compresseur à € peut il. La Clim de ma 3HDI ne refroidis plus.


Après avoir changé le compresseur de climatisation , le bruit est toujours présent, Après avoir contrôlé de façon précise la quantité de gaz. Aucun bruit , elle fonctionnait correctement. Large Gamme de Mécanique Auto Tous Les Sites Marchands Sont Ici ! Ma poulie fait un bruit de casserole.

Moto ventilateur climatisation PEUGEOT 3CC 1. Mon compte Adresse e-mail : Mot de passe. Merci de vos réponses, oui la clim fonctionnait parfaitement même avec le bruit de casserole que le compresseur produisait, on entendait très nettement ce bruit de. Lorsque tu mets ta clim en route, tu mets en contrainte ton compresseur ( la ou est la courroie). Un léger bruit de courroie est tout a fait normal.


Entends-tu le clic caractéristique de la mise en route du compresseur quand tu. Ma clim de ma 3ne marche pas , comment savoir si le compresseur est mort ou juste la rechargé? Plus de sujets relatifs à. Achetez en toute sécurité et au meilleur.


Bonjour, Je possède une 3SW Oxygo 1. Bruit métallique clim 307. Roulement de poulie de compresseur de climatisation. Le compresseur de climatisation a pour fonction de pomper et pousser le réfrigérant à travers le système de.


Audi Accessing On Board Diagnostic codes. Discussions sur PEUGEOT 307. Mais en plus de ce bruit elle manque considérablement de nervosité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés