mardi 10 mai 2016

Compresseur clim demarre et s'arrete

Le compresseur demarre et s arrete belzone 1. Comparer sans plus attendre avec idealo. Le Figaro, idealo est, pour moi en tout cas, le meilleur qui soit. Trouver l’offre la moins chère en comparant les prix de milliers de marchands ! Bonsoir Mon frigo se met en route mais le compresseur s active tres peu : - secondes et s arrete.

Quand je veux le mettre en marche il tourne secondes ( bars à la cuve) et mon fusible saute. Voici ici répertoriées les pannes compresseur les plus communes,suivre les liens pour en savoir plus. Forum climatisation Page Bricolage conseils N° bas débit. Sinon sa pourrait être la poulie du compresseur de clim qui se débraye pas ? Un compresseur de voiture ne s arrete que pour les raisons suivantes. Une chose est sur, si la quantité de gaz dans le système est insuffisante,.


Help compresseur de clim HS?

Votre compresseur est bloqué (clapet). Ils changeaient effectivement le compresseur et la commande de clim au tdb. Comment démarrer un compresseur hermétique monophasé sans son relais de démarrage ? Il ne se remplit pas,il monte très difficilement à 2bars et ne monte pas plus haut. J ai achete un compresseur abac 100l 3cv.


C’est la poulie débrayable du compresseur de clim qui s. Ma clim marque LG ne fait plus de froid. Scénic - Renault - FORUM Auto Journal. Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? Niv enclenchement compresseur ;. Compresseur de clim - ForumMustang.


L’utilisation de la clim est de plus en plus répandue,. Au moment ou je demarre ,. Il doit être sans poussière ni saleté,. Je laisse la clim régler à 21°C.


Plus moyen de la faire fonctionner,.

En deux mots quand tu arrete ta voiture tu arrete la clim. Donc demain matin, tu demarre la voiture et tu mets la clim en route de suite. De nouveau, problème cette année : le compresseur ne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés