mardi 9 août 2016

Probleme soufflerie twingo

Bonjour, Je vous explique mon problème. Voici ce qui se passe: le commutateur positions permet de faire varier la vitesse du ventilateur. Plus de chauffage dans ma Twingo. Je ne peux donc pas choisir la soufflerie en faite,.


Donc plus de désembuage, grave.

Le garage me demande 7€ pour réparer. Le ventilateur de votre Twingo ne déclenche plus ? Nous vous proposons une solution à ce problème. Cliquez pour en savoir plus. Le chauffage marche mais pas la soufflerie. Ashtzaph : Probleme Ventilation Twingo , ().


Problème de ventilation habitacle 3clim manuelle - Duration: 11:57. Un garagiste avait mis un coup de soufflerie dans la durite mais l.

Que je mette le chauffage en position chau froi la soufflerie fort ou faible, ça ne change rien. Marcel pour Renault - voiture Nouvelle Renault Twingo , La vérité sur les filles. Ya t-il des tests appropriés pour y parvenir à résoudre le problème ? Un ami a moi avait fait la même chose sur une twingo , ça avait marché.


Changement pompe à eau Twingo 1. La clim est de mise, normal. Un bruit d aspiration est lie au turbo mais il faut y voire aussi un probleme de filtre a air encrasse pas regulierent nettoye et change. Probleme marche arrière twingo Probleme marche arrière twingo.


Publié par smiliy nice à. Soufflerie qui marchait par intermittence, et à fond! Aucune position ne fonctionne, la soufflerie ne se met pas en marche. Ce meme garage après m avoir preter une petite twingo commerciale m explique en long et enlarge que c est la boite de. Bonsoir sur une clio essence version le circuit du radiateur de chauffage est bouché.


De nombreux propriétaires de Renault Clio ont eu des problèmes avec le ventilateur de chauffage. Il arrive que le chauffage soit intermittent, ou ne. Du coup je suis allé voir d’où cela venait réellement pour la soufflerie , elle est sur leur toit et donc forcement la nuit cela se.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés