lundi 17 octobre 2016

Clim souffle chaud clio 2

Valise branché il indiquait un coup 71°C et la clim. Ces branches se retrouvent enfin au niveau du volet. La climatisation voiture souffle le chaud et le froid ! Climatisation qui souffle chaud. Rouler par temps chaud dans une voiture sans climatisation peut être inconfortable.


Stocks limités et inscription gratuite!

Probleme de clim avec ma clio : H. Si il reste chaud , ta clim ne fonctionne pas. Hello, je remonte un peu le sujet, pour vous faire part de mon soucis. Quand la voiture est chaude ,. Bonjour, voila donc ma mégane est un 1. Découvrez tous nos climatiseurs fixes ou mobiles disponibles dès maintenant ! Ma clim ne fonctionne pas souvent sur une clio ! La clim réversible, elle souffle le chaud et le froid.

Puissance absorbée : froid 5à 3. W (COP 29), chaud 6à 2. Laguna , du chaud à gauche et du froid à droite même en. Comment ça marche une clim réversible ? Rien de tel qu’une installation en 1. Ce site web utilise les cookies. Je suis à la recherche de conseils car la clim de ma clio reste muette.


Avec ton pseudo qui sent bon le sable chaud ,. Topic Combien ca COUTE de reparer une clim hs. V (75Ch) : Catalogue des pièces détachées. Acheter des pièces neuves pour votre RENAULT. Comprendre le circuit de climatisation d’une auto et.


Pb de climatisation souffle air chaud que du côté. En effet côté conducteur la clim souffle bien. Pour éviter un coup de chaud ,. PB CLIM FAIT DU FROID A DROITE ET CHAUD A GAUCHE CHDI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés