jeudi 7 juin 2018

La maternelle de laurene

Mon pc ne démarre plus systématiquement. Si mon travail vous aide et que vous voulez me donner un coup de main pour le changer rapidement et pouvoir continuer mes. Bravo Laurene pour tout ce beau travail. Bonjour, En voulant consulter les blogs de cette liste, je. Ce blog de grandesection.


Documents et idées pour la moyenne et la grande section. Porte-manteaux autoportrait. Pour les ateliers de pâte à modeler,. Il était une fois une chèvre qui avait sept jolis petits chevreaux.


Un matin, elle les rassembla et leur dit : Mes enfants, je dois aller dans la prairie. Graphisme décoratif : Décorer un dessin, reproduire ou compléter un dessin découvrez des fichiers de graphismes. Voici donc le fruit de mon travail,.


La maternelle de Laurène: Le loto des lettres by nicole on Indulgy. Poussez la porte de ma classe de petite et moyenne sections de CANOHES pour vous plonger dans la douce ambiance de la maternelle. Merci de votre intérêt pour ce site.


Fun alphabet game in French. Great for practicing letters. Find the matching letters. Gdine a lancé un rallye-liens sur ce type de jeu, et voici ma contribution ^^. Vous pouvez voir toutes les autres.


Après mois d’application des nouveaux programmes, voici les nouveaux tableaux de compétences de fin de maternelle , mais avec les objectifs et les compétences. Maternelle : Les nouvelles compétences en tableaux. Organisation classe Coins classe. Je découvre ton site grâce à la maternelle de Laurène.


Le prénom Laurene fait partie des prénoms assez rares en France actuellement. Adaptée aux spécificités de l’école maternelle , l’évaluation est mise en œuvre selon les modalités définies au sein de l’école. Bonjour je cherche une assistante maternelle sur CENON ou Bordeaux bastide pour mon garçon qui a actuellement mois. Les jours de garde seraient le lundi, mardi. Nous changeons de classes et de niveaux mais restons.


PS - MS - GS laclassedelaurene. Le tout petit roi : collage Sur une idée de Sof en maternelle pour la décoration du fond de couleur … PDF des cartes à jouer à imprimer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés