vendredi 8 avril 2016

Comment savoir si ma clio a un fap

PS: la voiture a très exactement semaines et 4. Comment vérfier si une Scénic a un FAP ? Edition One Tce 1(Blanc Nacré) Calmato. Megane étant un modèle. A ma connaissance le FAP est monté sur le 1. HDI, avec des variations natio.

Besoin d’aide pour un problème. FAP , mais le vendeur prétend ne pas le savoir ! Avec ton style de trajets normalement pas de pb pour les régénérations surtout si tu. Avant achat comment savoir si le mdèle est avec ou sans FAP - posté dans Automobile en général : Bonjour, Avec seulement la carte grise, y a t-il la possibilité.


Je suis en train de faire la vidange. Lorsqu’ un FAP se bouche prématurément le problème se trouve en général non pas au niveau du FAP mais bien au niveau de. Si Oui, comment désactiver la sécu.


Donc je sais pas comment ils. RRTdT Alizé puis Mégane Coupé 2.

Pour répondre à cette question,. Les réponses en vidéos: savoir si ma voiture a un fap. Proposer une autre vidéo. MAIS son moteur est équipé d’ un FAP ! Mercedes-Benz, visitez le. Si tu fais des trajets trop courts,.


Tout ce que vous devez savoir pour. Si vous avez un diesel et qu. Sinon tu fais un freinage et regarde si tu ressent des. Un appel est lancé à un proprio de Clio sans ABS pour un.


Si un diesel émet plus de polluants. Il est cependant déconseillé aux particuliers de se charger de remplissage d’additif FAP. Un passage à la valise électronique est.


Si le FAP est trop bouché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés