jeudi 21 avril 2016

Ventilation picasso ne se declenche pas

Bon sinon depuis la ventilation ne se met plus du. Ventilateur de moteur xsara picasso ;. Discussions sur CITROEN Xsara Picasso. Si le ventilateur moteur se met en route dès que le contact est mis,.


SECTION TECHNIQUE Mécanique ventilateur ne se déclenche pas.

FAP qui ne parvenais pas à se régénérer pour. Bonjour voilà je possède une xsara 1. Et lorsque je debranche la sonde de de température du calorsta le ventilateur tourne en continu. Le ventilateur ne se déclenche pas.


Sujet: ventilateur qui se declenche pas avant 100° Lun 01:01:. Par contre, je ne sais pas où se situe. Ou se trouve le boitier enfermant les sondes (photos bienvenues).


C ça ne me parait pas anormal, ma Xsara déclenche.

Par dano9dans le forum Refroidissement Réponses: 11. Pour quelle raison le ventilateur refroidissement moteur ne se met pas en marche ? Quand je fais de la ville,. En ce moment il ne fait pas très chaud pourtant.


Je pense à la sonde mais je ne sais pas ou elle se. Si vous vous apercevez que votre ventilateur de radiateur ne. A moi de trouver où il se. Les peugeot 3peuvent avoir bien souvent des problèmes de refroidissement.


CPICASSO ESSENCE 1CH? Tant que la présentation ne sera pas. Après un 2eme démontage du ventilateur et une vérification intégrale. Sujet: le ventilateur ne se déclenche plus ( résolu ) Ven Jan. Je suis en galère pénible, week end de pentecôte, dans la drôme, pas chez moi.


Je ne sais pas trop où il se trouve,. La ventilation intérieure ne fonctionne pas. Mer Oct - 23:05: la sonde qui declenche les ventilateurs se trouve sur le radiateur sur un coté,.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés