jeudi 23 juin 2016

Culture sous lampe

Soldes : encore plus de réductions ! Découvrez notre sélection à prix réduits. Seule la clarté de la lune ou la lumière d’une lampe verte permettent d’observer vos plantes sans. La pesée finale de cette culture sous lampe 600w Led en substrat de coco s’élève à 4gr de cannabis de grande qualit.


Je me suis fait une caisse avec lampe pour la culture de tomates, poivrons, aubergines, etc.

Elles poussent toutes bien. Le problème, c’est que, quand je sors mes. Elle permet de cultiver sur une superficie de culture max de 1x 70cm. La culture de cannabis en intérieure nécessite une installation appropriée. Lampes Led pour la culture du cannabis.


Dans cet article nous allons apprendre à connaître un peu mieux les nouveaux systèmes d’éclairage Led. De plus, la plante qui a grandit sous la lampe de culture watts de chez Gemma a commencé à fleurir avant l’autre, et, sa floraison a duré plus longtemps.

Choisissez Votre Propre Look, Achetez Et Profitez De La Livraison Rapide! J’ai donc mis en route une vingtaines de boutures en intérieur sous lampe 150W hps. Nous recommandons pour éclairer cet espace de culture que des lampes LED. Ces lunettes réduisent les reflets rouge orange des lampes de culture à. MH ( lampes à mercure): De teinte blanche, bleu, elles sont adaptées à la croissance des plantes du à leur spectre spécialement bleu;.


Je cultive en intérieure depuis plusieurs années avec des lampes hps 4watt pour la flo. Sous lampes à décharge, au delà de semaines de croissance, il faut pouvoir recourir à des pots de plus de 25cm. Pour une culture Onebud sous 600w,. Ici je vais aborder mon expérience très satisfaisante avec l´utilisation des lampes LED dans la culture de cannabis à l. Culture sous ampoules LED en.


Decouvrez notre Éclairage intérieur, extérieur, LED et Ampoules ! Utiliser les lampes horticoles à LED pour la culture en serre ainsi que pour la. Passer aux lampes de culture LED peut être aussi intimidant qu’enthousiasmant. Voici conseils que tous les nouveaux cultivateurs en LED devraient connaître. Autres guides sur même sujet : Technique de culture sous MG.


SCROG vertical avec lampe ECO.

LE TESTE : HPS Vs CFL Et surtout ces là qui sont très détaillés sur. Je me suis lancé dans ma première culture indoor sous ledsdans un placard de 80cm sur 80cm et 190cm de hauteur. Mr Green voulait se mettre sérieusement à la culture. Celle ci pouvait largement accueillir une petite plantation sous lampe de 4watts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés