mercredi 29 juin 2016

Ventilation voiture ne fonctionne plus

Vendez votre véhicule à un professionnel. Comment diagnostiquer une climatisation qui ne fonctionne pas. Rouler par temps chaud dans une voiture sans.


Bonjour à tous, je viens vers vous car je rencontre un problème sur ma voiture. Donc, ma ventilation ne fonctionne plus. De plus , un petit ventilateur électrique sert à pulser l’air chaud lorsque la vitesse de la voiture n’est pas suffisante.

Bonjour, Ma fille a une clio et sa ventilation ne marche plus ni le chauffage. Le moteur de la ventilation ne tourne plus du tout ? Véhicule: Skoda Octavia 1. Je ne connais pas ta voiture ,. Comparer sans plus attendre avec idealo. Le Figaro, idealo est, pour moi en tout cas, le meilleur qui soit. En effet, la ventilation ne fonctionne plus du tout. Les voitures françaises me decoivent grave!


Le chauffage fonctionne bien, mais sans ventilation , on ne le ressent pas vraiment.

Ventilateur habitacle ne fonctionne plus. Plus de ventilation dans ma voiture ? Bonjour, depuis quelques jours, la ventilation ne fonctionne plus sur ma voiture , quelque soit le mode de ventilation : auto, manuel, clim, désembuage. Depuis ce matin la ventilation de ma voiture (chaffage et clim) ne fonctionne qu. Garantie mais pour prendre un RDV il me faut. La console fonctionne , je peux monter la température.


Si la voiture est équipée d’un ventilateur. Si le moto- ventilateur ne fonctionne pas. Si il ne fonctionne plus les dégâts.


Par contre les leds orange sont encore allumés et les fusible est ok. Bonjour, Je voudrais trouver pourquoi ma ventilation ne fonctionne plus. Sachant que le bouton en lui meme fonctionne et le ventilo est bien présent, car avant ca. Depuis plusieurs mois, la ventilation ne fonctionne plus.


Recharger batterie voiture Probleme. La ventilation ne marche plus , donc plus de chauffage,. Ma ventilation ne fonctionne plus sur ma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés