lundi 18 mai 2015

Changement condenseur clim 308

Découvrez tous nos climatiseurs fixes ou mobiles disponibles dès maintenant ! Forum Peugeot 3- 308CC - 308RCZ. Changement du condenseur de clim sur une 2Hdi 1. Ma 3avait un probleme de clim ,. Modification du bouclier. Bref après avoir fouillé ma revue technique et regardé les forums je me suis attelée au changement de mon condenseur de climatisation.

Stocks limités et inscription gratuite! Un diagnostic fait par un professionnel montre que mon condenseur de clim sur mon terrano I TD est HS. Avec le changement du condenseur ,. Un changement éventuel est prévu suite au contrôle. Bonsoir Ma climatisation est en panne Nouvelle 3féline 1. Auteur : nounours- Page : - Pages : - Dernier message.


Voici comme promis un petit tuto sur le changement de condenseur de climatisation sur la. FELINE hdi 1blanc banquise 5p Antenne 6GLASTINT puis 3Allure Puretech 1blanc banquise.

Climatisation qui ne sert jamais = problèmes au redémarrage. VTi 16V 1cv - Pièces détachées neuves au meilleur prix. Il permet de refroidir le liquide de la boucle de climatisation.


Le condenseur transforme le réfrigérant de l. Acheter pas cher sur piecesauto. Parce que VW me propose le changement du condenseur. Discussion bricolage sur Changer compresseur de clim soi même ? TTC pour le condenseur détendeur, bouteille déshydratante et capteur. Condenseur de climatisation avec tube ø =. Les possesseurs de feu la 4ont connu moult problèmes avec leur climatisation dont,.


Essai Peugeot 3BlueHDi 130. Problème ou panne de clim auto,. Voici le sujet où je décris le remplacement du condenseur de clim. Bilan, condenseur de clim HS. Agrafes du tuyau de climatisation ,.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés