jeudi 21 mai 2015

Condenseur clim 307

Je dois changer mon condenseur de clim qui a une fuite selon Peugeot Sad. Je ne voit pas du tout comment retirer ce plastique, même en retirant. Comprendre le circuit de climatisation d’une auto et ses différents éléments - compresseur, condenseur, pressostat, détendeur, évaporateur. Mercedes-Benz, visitez le forum pour en découvrir davantage.


Il se passe la même chose avec le fluide frigorigène qui circule dans le condenseur ,. PEUGEOT 3: tous modèles disponibles.

Ma ma clim fait du bruit genre. Bonsoir, Que de péripéties pour commander ce condenseur. La Clim de ma 3HDI ne refroidis plus.


Ai-je une fuite dans le circuit , ou faut il simplement que je la fasse. Féline 20 le forum de référence consacré à la Peugeot 2! Votre condenseur de clim est en panne de votre 207? Condenseur clim 3hdi PROMO jusqu.


La climatisation fonctionne et produit du froi mais le condenseur est très bruyant.

Quelle peut en être la cause? Achetez en toute sécurité et au meilleur prix sur eBay, la livraison est rapide. Visitez eBay pour une grande sélection de condenseur 307. Re : Procédure de démontage de radiateur. Bonsoir a tous,je reviens sur mon poste , la voiture est chez renault mais imposible de dialoguer avec la valise ,donc pas de code default , constat du probleme mais pas de solution , piste exploré console de clim aparament.


Avez vous entendu parler de ce probleme ? Livraison rapide à prix réduit. Découvrez tout de suite par vous-même. Ma clim à été rechargée il y a, à peu prêt ans et elle ne refroidit plus!


Ainsi vous trouverez beaucoup de Climatisation pièces aux prix très attractifs de haute qualité pour l’assemblage, et beaucoup d’autres pièces automobiles. Valve de charge, soupape de sécurité (pas toujours présente), bouteiile de détente et enfin le plus courant : condenseur. Dans notre boutique en ligne vous trouverez les pièces détachées à des prix attractifs Climatisation. HDi CH facilement sur AUTODOC.


Faites-vous livrer chez vous ou en magasin. Possibilité de paiement en 3-4X sans frais. Consultez les avis de propriétaires du modèle Peugeot 2Sw : les réactions, les notes, les points fort, les points faibles, et postez votre propre avis sur le site de Caradisiac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés