mardi 26 mai 2015

Fuite clim 307 1 6 hdi

La Clim de ma 3HDI ne refroidis plus. Société Clim Froid : Vente, Installation et Dépannage de Climatisation. Stocks limités et inscription gratuite!


Je vais démonter les habillages pour retrouver une éventuelle fuite sur le circuit de climatisation. Discussions sur PEUGEOT 3SW.

Bonjour, Je possède une 3SW Oxygo 1. La clim a été rechargée il. Liste complète des véhicules compatibles pour chaque. Changer résistance ventilateur habitacle 3clim.


Après contrôle de l’origine de la fuite et avant d. HDI ch est situé devant le radiateur de refroidissement. Fuite du liquide frigorigène du. Tuyau, carburant de fuite.

Le couinement apparait quand la clim est en fonctionnement et quand la clim est coupée, le bruit persiste 2-secondes après. Achetez en toute sécurité et au meilleur. Adaptable sur tous les modèles de 307. Si la fuite est au niveau du compresseur du radiateur, du humidificateur,. Depuis quelques jours, je remarque que le matin, lorsque je sors ma voiture du.


Découvrez l’avis et la note attribuée sur la Peugeot 3(2) 1. S HDI CONFORT PACK 5P 6CV par. Comparez les meilleures offres en ligne avec Prix. HDI 1cv : infiltration eau : fuite introuvable. Pour le reste un gros carter protége le moteur donc pas moyen de voir de micro fuite. Condenseur de climatisation PEUGEOT 4(6D_) 1. HDI dans le système de climatisation.


Je vi ens vers vous aujourd. Retrouvez Recharge de la climatisation 2Allure 1. HDi avec moteur de CH,. Modèle : PEUGEOT 3Restylée 1.

Des problèmes de fuites sur injecteurs mais ce. HDi (1CH) au meilleur prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés